Daphne Hirschfeld

Human Sense Maker - Zen-To

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Je suis consultante RH, formatrice et coach. J’ai réalisé de magnifiques projets en matière d’engagement et de prévention du stress, et j’ai une véritable relation de confiance et de partenariat avec mes clients. Malgré tout, je suis arrivée à un stade de ma carrière où il m’était difficile de remporter de nouveaux projets avec de nouveaux clients. J’avais beau être compétente et passionnée, et emmener mes prospects avec moi dans les idées de solutions à leur demande … ce rêve se terminait au moment de la remise de l’offre. J’étais découragée, et me sentais en perte de confiance. Je me suis alors inscrite au « marketing mastery : destination profits ». Le titre me bousculait un peu … je doutais … alors j’ai pris contact avec une coach que je ne connaissais pas mais qui avait suivi la formation. Elle m’a convaincu que je ressortirais de cette formation plus performante mais surtout grandie. J’ai signé donc dans l’heure suivante.

Après 2 leçons déjà, Fabian avait transformé ma vision de ce qu’un prospect est en droit d’attendre de moi lorsqu’il lit une offre. C’est fondamental, mais le chemin ne s’arrête pas là, et depuis, chaque étape me défrise, me bouscule et me permet de révolutionner mon approche.

En tant que coach, on peut craindre de « se vendre », comme s’il s’agissait de « vendre son âme ». J’ai appris qu’on peut rester soi et en cohérence avec ses propres valeurs tout en présentant ce que nous proposons de manière attractive et rassurante pour ceux qui ne nous connaissent pas. Cela s’est traduit par des actes concrets, soutenus pendant la formation. Peu à peu, j’ai repris espoir et j’ai vu parmi mes compagnons de voyage certains redresser l’échine et planter leur regard à nouveau dans l’horizon. J’ai aujourd’hui un tas de projets, un tas d’idées … et pourtant, je ne réaliserai que celles qui soutiennent mes objectifs qui sont aujourd’hui beaucoup plus clairs. Cela nous aide, mon associé et moi, à gérer notre énergie et à développer notre business, en découvrant les vrais besoins de nos prospects et non plus en les présupposant à leur place. Suivre un tel processus est une transformation, insufflée par le contenu et l’approche de la méthode de Fabian, et aussi soutenue par les actions qu’on ne peut s’empêcher de prendre tout au long du chemin. Fabian parle de transform’action. Et ce n’est pas un effet de manche ou un truc de marketing: c’est ce que je dis à mes amis qui veulent se lancer, lorsque je leur parle de Marketing Mastery.