Patrick Van Hoof

Cultivateur de prospects et de clients

Patrick-Van-Hoof

« Cela fait déjà quelques mois que je vole avec les aigles, cela me change de mon vol en hélicoptère

Chaque journée me remplit la tête d’actions à mettre en place, parfois ce sont des évidences mais curieusement, ce n’était pas fait !

Donc à mon retour, je relis mes notes et je fais les changements sur mes sites et à chaque fois je constate des améliorations.

Par exemple quand mes clients amateurs de vols à sensation réservent un vol, j’envoie un email merci et basta.

Quand j’ai écouté les conseils nombreux de Fabian, (faut penser à prendre un gros carnet de notes), je me suis rendu compte que je ne faisais rien pour chauffer le client avant sa visite !

Lui envoyer une vidéo avec des informations pratiques, lui montrer où il doit se garer, où se rendre pour me trouver, lui montrer l’hélicoptère dans lequel il va voler … aucun de mes concurrents ne fait cela.

En plus j’ai des tas de témoignages sur ma page Facebook, encore heureux que je leur demande de le faire après chaque visite, du coup, je n’avais même pas pensé à les mettre sur mon site !

La dernière session m’a donné encore plus d’idées à mettre en place cette semaine !

La saison prochaine, je suis certain de cartonner

Fabian ne se contente pas de nous prodiguer que des conseils, il nous met en relation les uns et les autres, voire avec des entreprises extérieures. Récemment, il a parlé de moi à la responsable d’une grosse société pour mon activité « web marketing et tunnels de ventes ». Je viens de recevoir un email que cette société voulait travailler avec moi et le premier rdv est pris !

Merci Fabian !  »