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Comment vendre à coup sûr avec les neurosciences et la psychologie
Pour les dirigeants d'entreprises (PME, TPE et indépendants) qui souhaitent bénéficier des meilleures stratégies commerciales pour augmenter leur chiffre d'affaires.
Formation en Belgique

Lieu : Le Petit Versailles à Gosselies

Romain vous accompagne pour atteindre vos objectifs
Dans cette formation, vous allez apprendre la méthode neuromarketing appliquée©. Cette méthode est un système de vente qui s'appuie sur des connaissances scientifiques pour vendre vos offres à coup sûr.

Elle s'applique directement à votre marketing et/ou à vos entretiens commerciaux.

À la fin de la formation, vous aurez le meilleur système de vente pour persuader vos clients d'acheter vos offres. Vous augmenterez définitivement votre chiffre d'affaires.
La vente est le point central qui différencie une entreprise qui marche d'une entreprise qui ne marche pas.

Vous pouvez faire ce que vous voulez pour votre entreprise, si vous ne vendez pas, ça ne sert à rien, même si vous avez un produit ou un service de qualité.

Vendre vous permet :

De gagner de l'argent, donc de faire grandir votre entreprise.

Comment cette formation va t-elle vous aider à augmenter vos ventes ?

Vous allez apprendre une approche de vente basée sur des connaissances scientifiques : la méthode neuromarketing appliquée.

Cette méthode donne toujours des résultats même si vous n'aimez pas vendre. C'est la même méthode que Romain a utilisée lorsqu'il travaillait avec de grands groupes français comme Total, Nutrition & Santé ou encore une grande marque de luxe.

C'est la même méthode qu'il utilise pour ses propres clients avec sa société Growth4U (société spécialisée dans l'hyper-croissance).

Que vous soyez un grand groupe ou un indépendant, la problématique est différente mais la méthode reste la même.

L'objectif de Romain : démocratiser la méthode à tous types d'entreprises

Son objectif en quittant le CNRS était de faire bénéficier tous les dirigeants d'entreprises, qui apportent une vraie valeur à leurs clients (PME, TPE et indépendants), les meilleurs techniques de marketing.

Voici les résultats de la première année de formation :

L'agence Keywe est passée de 40k à 300k de CA en quelques mois.

Après son lancement, EyeLights a fait plus de 800k de CA en quelques mois dans un marché ultra concurrentiel.

Mais le CA n'est pas un bon indicateur. Ce qui est important est d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Par exemple :

Karim du blog Se libérer soi-même souhaitait remplir son agenda. Aujourd'hui, son agenda est rempli à 3 mois.

Audrey, La Psy Qui Parle, souhaitait vivre de son blog : aujourd'hui elle cartonne dans la vente de formations en ligne.

Sophie voulait vendre des formations de management en présentiel en B2B. Sans site internet, elle obtient tous ses nouveaux clients grâce à Linkedin.

Sonia remplit son salon de beauté et a multiplié son chiffre d'affaires par 4. Comment ? Grâce aux flyers et à la présentation d'une offre irrésistible.

Julien cartonne avec son salon de bien-être. Chaque jour, il obtient de nouveaux clients grâce à des vidéos et à son nouveau site internet.

Adrien souhaitait quitter son job dans l'assurance pour être consultant en stratégie digitale. En seulement 2 mois, il vit de sa nouvelle société et refuse déjà de nouveaux clients.

La liste est encore très longue ... 100% des clients qui ont suivi la formation, obtiennent des résultats très rapidement.

Comment ?

Ils utilisent tous la même méthode : la première méthode qui s'appuie sur des connaissances scientifiques en neurosciences et en psychologie...
La méthode neuromarketing appliquée
Pourquoi s'inscrire à cette formation maintenant ?

Cette formation va vous éviter la très coûteuse courbe d'apprentissage et Romain va vous accompagner de A à Z à vendre vos offres. Imaginez le changement dans votre entreprise si vous maîtrisiez les meilleures stratégies de vente :

> Susciter facilement l'intérêt de nouveaux clients en présentant le BON message.

> Mettre parfaitement en valeur votre offre en activant l'effet "Je le veux" chez votre client.

>Justifier vos tarifs sans subir l'effet "trop cher".
Vous pouvez choisir l'un des 3 modules ou les trois !
Module 1
La méthode neuromarketing appliquée
Vous allez apprendre à mettre en valeur vos offres en appliquant, étape par étape la méthode neuromarketing appliquée. C'est la méthode utilisée par les grands groupes comme que Apple, Amazon et Uber .
Module 2
Vendre avec un tunnel de vente
Vous allez apprendre à capturer l'attention de nouveaux clients sur internet, grâce à la mise en place de tunnels de vente persuasifs. Ce module est indispensable si vous souhaitez vous développer sur internet.
Module 3
L'entretien de vente persuasif
Vous allez apprendre à conclure vos ventes à partir d'un entretien de vente persuasif. En face à face ou au téléphone, vous allez utiliser un script particulier qui donne d'excellents résultats (validé par la démarche scientifique).
Qui est Romain Bouvet ?
  • Docteur en psychologie sociale et cognitive
  • Chercheur au Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) pendant 8 ans
  •  Spécialiste du Neuromarketing et des techniques d'influence
  • Conférencier international en Neuromarketing
  • A travaillé avec de grands groupes (Chanel, Total et Nutrition et Santé)
  • Accompagne des centaines d'entrepreneurs à vendre et à augmenter leur chiffre d'affaires
  • Co-fondateur de la société Growth4U, une société spécialisée dans l'hypercroissance.
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La méthode neuromarketing appliquée
Module 1 : Mettez en valeur votre offre
14, 15 et 16 octobre 2019 (Le Petit Versailles à Gosselies - Belgique)
Le programme complet de la formation
Une nouvelle façon de se positionner pour dominer ses concurrents
En 2016, un chercheur allemand révolutionne le principe du positionnement en marketing. C'est la première méthode qui prend en compte les recherches de Richard Thaler (Prix Nobel 2017). Ce positionnement vous donnera un avantage net sur vos concurrents.
Les 6 étapes du positionnement pour dominer votre marché (utilisées par les plus grandes entreprises comme Apple, Uber et Amazon).
La nouvelle méthode de positionnement adaptée au fonctionnement psychologique des consommateurs.
Les 5 types d'acheteurs selon les neuroscientifiques.
Stratégie : Les 3 voyages (capturer - persuader - inciter) du neuro-consommateur
Le neuromarketing appliqué est une méthode adaptée à toutes les entreprises. Le système des 3 voyages permet d'appliquer une stratégie marketing extrêmement efficace et facile à mettre en place.
Les 6 neuroconcepts pour communiquer au cerveau de vos clients.
Construire votre stratégie marketing avec la neuro-map scoring.
La méthode des 3 voyages du neuro-consommateur.
La théorie de Fogg pour influencer les décisions d'achat.
Capter et susciter l'intérêt de vos clients
Vous allez apprendre à capter l'attention de vos clients. Vous pourrez utiliser ces techniques dans vos publicités (Google ads, Facebook ads, LinkedIn), sur votre site internet, sur des imprimés ou pendant un entretien.
Créer une proposition de valeur unique persuasive (et qui change tout).
Les 12 meilleurs déclencheurs psychologiques pour susciter automatiquement l'intérêt (adaptés à votre activité).
Les activateurs émotionnels pour capter l'attention de vos clients.
Adapter son message en fonction des 5 types d'acheteurs.
Rendre votre offre irrésistible : les "3x Big Secrets"
Comment rendre votre offre irrésistible ? Les techniques de Neuromarketing permettent de générer cet effet grâce à l’activation de la dopamine. Vous aurez accès à la meilleure façon de vendre vos offres en vous appuyant 
sur les 3 plus grandes découvertes du Neuromarketing
Comment injecter de la motivation explicite qui éveille l'envie d'acheter.
Cibler l'une des 8 motivations implicites. Une motivation implicite est une motivation inconsciente qui influence 95% de nos décisions d'achat.
La communication engageante pour transformer les personnes sceptiques en acheteurs convaincus.
Le neuro-pricing pour vaincre définitivement l'inertie de l'acheteur
Même si votre client est convaincu que vous avez la meilleure offre, il ne va pas forcément l'acheter. Nous allons mettre en place des techniques de neuro-pricing pour vaincre son inertie et faire basculer la décision d'achat.
Les 10 techniques indispensables de neuro-pricing pour inciter vos clients à l'achat.
Éliminer l'effet "trop cher" avec des techniques avancées de psychologie.
La méthode PSPC basée sur plus de 232 recherches scientifiques pour réduire les doutes de vos clients.
Comment surmonter toutes les objections avec les techniques d'influence de Robert Cialdini.

Tunnel de vente persuasif

Module 2 : Trouvez de nouveaux clients sur internet
13 et 14 novembre 2019 (Le Petit Versailles à Gosselies - Belgique)
Ce module est pour les dirigeants qui souhaitent trouver de nouveaux clients sur internet. Vous serez capable de vendre directement vos offres ou de trouver des prospects très qualifiés pour un rendez-vous commercial.

Comment trouver votre client idéal sur internet (quelle que soit votre activité)
Vous allez apprendre à mettre en place un système de vente permettant d'accélérer rapidement et significativement la croissance de votre chiffre d'affaires.

Construire le profil de votre client idéal pour obtenir des leads très qualifiés (nouvelle méthode).
Comment acquérir de nouveaux clients à moindre coût sur internet.
Définir son Total "Adressable Market" et comment lui proposer le bon message au bon moment.
Comment mettre en place, étape par étape, votre tunnel de vente persuasif
Vous allez apprendre à créer votre premier tunnel de vente étape par étape (page de capture, page de vente et page de remerciements). Vous téléchargez les tunnels déjà faits, il suffit de changer le texte et les images.
La psychologie de la conversion de A à Z : capturer les coordonnées de vos prospects et les transformer en acheteurs.
La formule exacte pour créer une publicité persuasive (testée et validée par de nombreux tests A/B).
Comment structurer un script vidéo et/ou une page de vente.
Mettre en place un système "Hacking sales" pour obtenir une croissance forte
Vous allez apprendre à mettre en place un système de vente permettant d'accélérer rapidement et significativement la croissance de votre chiffre d'affaires.
Comment instaurer une logique de croissance rapide dans votre business.
Construire le profil de votre client idéal pour obtenir des leads très qualifiés (nouvelle méthode).
Comment mettre en place votre système "Hacking sales" pour maximiser vos revenus.
Le script de vente parfait
Module 3 : Menez parfaitement le premier entretien de vente scientifique
11, 12 et 13 décembre 2019 (Le Petit Versailles à Gosselies - Belgique)
Vous trouverez dans cette formation des réponses concrètes à la question :
"Comment améliorer mon efficacité commerciale et vendre plus, plus vite et plus cher ?"
Des techniques scientifiquement validées
Laissez les mythes à vos concurrents. Chaque mot, chaque geste que vous allez apprendre, s'appuient sur des travaux scientifiques et donnent des résultats concrets.
Un script de vente redoutable adapté à votre produit/service
Nous allons construire votre script de vente étape par  étape. À la fin, vous aurez un script d'une grande valeur adapté à vos produits ou à vos services. 
Les meilleures techniques de conclusion
Vous apprendrez à gérer parfaitement les objections de vos clients et à justifier vos prix sans activer l'effet "trop cher" pour conclure efficacement et rapidement.
Pourquoi s'inscrire à ce programme maintenant ? 
Vous allez apprendre le premier entretien de vente scientifique. Vous obtiendrez toutes les réponses aux questions suivantes : quelles sont les bonnes questions à poser au début de chaque entretien ? Comment annoncer ses tarifs sans activer l'effet "trop cher" ? Comment surmonter parfaitement l'ensemble des objections ? Comment persuader (et non convaincre) votre client que vous avez la bonne offre pour lui ?
Le programme complet de la formation
Créer automatiquement une relation de confiance
La confiance est LE prérequis pour conclure une vente. Mais quelles sont les bonnes postures ? Les bonnes gestuelles ? Quelles sont celles qui donnent des résultats ? Ne perdez plus votre temps à utiliser des techniques d'influence qui ne fonctionnent pas. Vous allez découvrir les techniques verbales et non-verbales pour générer automatiquement de la confiance et créer une relation quasiment instantanée avec votre client.
Maîtriser les 7 étapes du script parfait pour conclure vos ventes
Quelle est la meilleure approche pour conclure vos ventes ? Vous allez apprendre à maîtriser les 7 étapes du script de vente persuasif. Ce script s'appuie sur l'analyse de plus de 120 000 entretiens de vente. Il s'agit d'une structure qui s'adapte à tout type de produit ou de service. Nous peaufinerons ensemble lors des séances d'entraînement pour que vous soyez sûr que ce script convienne parfaitement à vos produits et services. À la fin, vous aurez un script dans votre champ d'activité d'une valeur inestimable que vous allez adorer utiliser.
Transformer vos prospects sceptiques en acheteurs convaincus
Comment convaincre une personne qui pense qu'elle n'a pas besoin de votre solution ? Vous allez voir les 5 étapes de la communication engageante pour transformer vos prospects sceptiques en acheteurs convaincus. Vous allez apprendre à actionner les bons leviers psychologiques au bon moment pour obtenir de nouveaux clients (évolution de la méthode SPIN Selling).
Le neuro-pricing pour annoncer vos tarifs
Le prix est une question de perception. Si votre client vous dit "Vous êtes trop cher par rapport à la concurrence", c'est que vous avez commis une erreur dans votre script de vente.

Vous allez apprendre les meilleures techniques pour surmonter les objections du prix et conclure vos ventes.
Les techniques avancées : tout le monde n'achète pas de la même manière ni pour les mêmes raisons
En 2016, des chercheurs allemands ont réussi à distinguer 5 types de profils d'acheteurs. Vous allez apprendre à détecter le profil de votre client potentiel à partir de questions spécifiques, et ainsi adapter votre message pour augmenter vos ventes.
Un entraînement intensif
Les 3 jours sont ponctués d’entraînement intensif en groupe.

Les entraînements vous permettront d'intégrer l'ensemble des techniques, de les adapter à votre script de vente et surtout de vous les approprier pour augmenter vos ventes.
Les questions fréquentes
Pourquoi participer à ce programme en 2019 ? 
Le marché n'a jamais évolué aussi vite. Cette formation vous permettra d’accéder à des techniques efficaces validées par la science dans le domaine du marketing.
Puis-je bénéficier de subsides ? 
Oui, vous pouvez bénéficier de forte réduction. Veuillez contacter pauline@eagleacademy.be
Y-a-t-il un accompagnement ? 
Oui, vous recevrez le mail privé de Romain, réservé aux membres de ses formations. Vous pourrez même le solliciter pour des entretiens en Skype.
Y-a-t-il des séances collectives après la formation ? 
Oui. Vous aurez accès à un groupe Facebook privé pour poser vos questions, échanger avec les autres participants et surtout partager vos réussites. Des séances collectives seront organisées sur Zoom pour suivre vos résultats.
Moi, je suis au début de mon projet. Cette formation est-elle faite pour moi ?  
Cela dépend de votre stade de développement. SI vous avez un doute, nous pouvons en discuter sur Skype pour identifier si cette formation vous sera utile ou non.
Je souhaite déléguer une partie de mon marketing. Quels sont les avantages de la formation ?  
Déléguer demande de superviser et d'avoir une certaine expertise. Après la formation, vous serez capable de vérifier le travail grâce à la check-list fournie pendant la formation.
Bon Vol Avec Les Aigles
A la Eagle Academy
Notre Volonté est de créer de la Valeur
Notre Moyen est le Profit
Notre But est votre Bonheur
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