4e édition du European Marketing Summit 

Imaginer le monde de demain c’est comprendre les évolutions aujourd’hui !

6 orateurs d'une envergure internationale seront exceptionnellement présents en BELGIQUE

Apprenez de nouvelles techniques à la pointe de l'innovation ! 

Directement applicables dans votre business 

3 défis seront à relever au cours 
de cette journée :

1. Innover et inventer les métiers et les solutions de demain
2. Réussir la Transformation digitale pour votre entreprise 
3. Séduire les Jeunes Générations Digitales 
Le samedi 9 mai 2020
 De 9h00 à 18h00
 Au Dolce à la Hulpe (Bruxelles)

SEAN ELLIS

Le fondateur du "GROWTH HACKING" !

Le Growth Hacking est un ensemble de procédés marketing utilisés par les entreprises du web et qui vise la recherche rapide de la croissanceà tout prix, avec peu de moyens. ... Il faut l'entendre comme un ensemble de stratégies marketing qui va permettre de booster la croissance d'une entreprise de manière exponentielle.

Sean Ellis est l'auteur de Hacking Growth (publié en 16 langues). Conférencier, il anime des ateliers à travers le monde pour mettre en œuvre une approche interfonctionnelle de la croissance qu'il appelle le piratage de la croissance (un terme qu'il a inventé en 2010 ).

Sean a aidé à commercialiser 5 entreprises estimées chacune à plus d'un milliard de dollars, notamment Dropbox, LogMeIn, Eventbrite, Uproar et Lookout.

Sean a été présenté dans le Wall Street Journal, WIRED, Fast Company, Inc, et des journaux du monde entier ainsi que sur MSNBC.
Ce que vous allez apprendre avec SEAN ELLIS :
 Pourquoi une approche interfonctionnelle de la croissance est essentielle pour débloquer des canaux de commercialisation rentables.
 Pourquoi il est important de développer une mission, une métrique et une compréhension communes de la croissance de l'entreprise.
 Pourquoi il est essentiel d'obtenir un engagement interfonctionnel pour tester tous les leviers de croissance.
 Comment générer des idées de toute l'équipe pour améliorer la croissance de l'entreprise.

Dr. WIDED BATAT

 Docteure et professeure-chercheuse 
en marketing expérientiel

Wided Batat dirige des recherches et des laboratoires en France, en Europe, aux Etats-Unis et au Moyen Orient.
Elle codirige B&C Consulting Group, un cabinet d’études novatrices en « market research & consumer insights ».

Orientée « Experiential Marketing », expérience client, comportements d’achat et tendances de consommation, elle apporte également une approche socioculturelle des pratiques de consommation. Ses études qualitatives se fondent essentiellement sur l’ethnographie et la nethnographie (en ligne).

Wided Batat est aussi auteure, formatrice et conférencière internationale.
Ses sujets de prédilection : le Marketing expérientiel, l’Expérience client, la Transformation digitale, le Luxe, le Food et les Générations Z & Alpha.
Elle est la conceptrice des 7E du Marketing Expérientiel !
Ce que vous allez apprendre avec WIDED BATAT :
 Adopter les « études ethnographiques » pour comprendre les besoins des consommateurs et satisfaire leurs attentes
fonctionnelles, émotionnelles et relationnelles.
 Appliquer les « 7E du marketing mix » pour bâtir des stratégies
marketing vraiment centrées sur le consommateur.
 Ré-enchanter le consommateurs en créant une « expérience client phygitale ».

CHRIS HURN

 L'homme qui fait trembler les plus grandes banques américaines 

Chris Hurn est le fondateur et CEO de Fountainhead Commercial Capital, spécialisée dans le financement de projets immobiliers commerciaux.

Fountainhead a récemment été citée dans la liste des
entreprises à la croissance la plus rapide des États-Unis.

Chris a été nommé « Banquier de l’année » dans son organisation professionnelle.

Il a conclu plus de 630 prêts commerciaux d’une valeur cumulée de plus de 1,56 milliards $, aidant ainsi à créer ou à maintenir plus de 
9 500 emplois dans 43 états des États-Unis.

Le premier livre de Chris, « Le secret d’un entrepreneur pour s’enrichir : Comment les chefs d’entreprise les plus intelligents ont bâti leur fortune » (publié le 1er octobre 2012), fut un bestseller sur Amazon, atteignant le Top 3 dans trois catégories différentes.

Chris est aussi le co-fondateur du Kennedy’s All-American Barber Club : une franchise de barbiers haut de gamme qu’il développe à travers les États-Unis.
Ce que vous allez apprendre avec CHRIS HURN :
 En quoi le marketing est beaucoup plus que simplement de bonnes lettres de vente ou des tactiques de marketing direct.
 Comment vous positionner et positionner votre entreprise pour connaître des succès spectaculaires !
 Comment changer votre état d’esprit pour détecter des opportunités PARTOUT !

JULIEN MUSY

 Cet ancien numéro 1 du tennis devient numéro 1 des business coaches en quelques mois !

Inconnu dans le monde du web il y a encore 12 mois, il est aujourd'hui
le créateur de « Leader de ton marché ».

Sa croissance est l’une des plus rapides du web francophone :
plusieurs millions d'euros de chiffre d'affaires dès la première année !

Le 9 mai 2020, lors du 4e European Marketing Summit, il vous livrera
ses stratégies pour dépasser toutes les limites que vous rencontrez dans votre business et ainsi vous créer une vie exceptionnelle.

Il vous offrira :
« L'ultime secret (Tiré de la psychologie des plus grands génies du sport) pour devenir le n°1 sur votre marché dans les 12 prochains mois »
Ce que vous allez apprendre avec JULIEN MUSY :
 Le modèle de conditionnement à la performance qui a aidé des dizaines d’entrepreneurs à multiplier par 5 leur business, alors qu'ils généraient pourtant déjà des millions !
 Les 3 éléments qui font la différence entre Roger Federer et un joueur lambda 
(et comment vous pouvez les appliquer
pour dominer instantanément votre marché).
 La seule et unique raison pour laquelle votre entreprise n'est pas au niveau où vous voulez qu'elle soit.

JULIEN MAS

 Le "Growth Hacking" lui permet d'obtenir une croissance vertigineuse pour les entreprises qu'il accompagne ! 

ATTENTION : PIRATE !
Si vous rencontrez cet homme, soyez prudent : c'est un pirate.
Un pirate... de la croissance !

Le genre de spécialiste qui peut, avec 0 €, provoquer l’hyper-croissance d'une entreprise en un temps record !

Dr. ROMAIN BOUVET

 Docteur en psychologie sociale et cognitive et  ancien chercheur au CNRS

Ses recherches se focalisent sur les processus d'influence psychologiques.

Docteur en psychologie sociale et cognitive. Romain a été chercheur au Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) pendant 8 ans.

Spécialiste du Neuro-marketing et des techniques d’influence, il est également conférencier international en Neuro-marketing.

Romain a travaillé avec de grands groupes (Chanel, Total et Nutrition et Santé)

Aujourd'hui il accompagne des centaines d’entrepreneurs à vendre et à augmenter leur chiffre d’affaires.
Ce que vous allez apprendre avec ROMAIN BOUVET & JULIEN MAS :
 Transformer les « haters » de vos concurrents en clients.
 Vendre votre offre aux clients de vos concurrents.
 Hacker le bon coin pour vendre sans payer de publicité.
 Cibler les gens qui passent la porte du magasin de votre concurrent.
 Capter l’intérêt de votre client en moins de 10 secondes. 
 La formule en 3 points pour créer l’effet « Waouh » selon les neurosciences.
 Le hack mental pour transformer "l’effet trop cher » en offre irrésistible (et qui change tout).
 Les 3 meilleures recherches de neuro-marketing en 2019 pour vendre plus (que personne ne connaît). 

Ils ont participé aux éditions précédentes

Créez de nouveaux contacts !
Vous aurez l'opportunité de créer de nouveaux contacts durant la séance de networking prévue à cet effet.

Vous serez plus de 150 entrepreneurs lors de cette journée. 
Voilà une fabuleuse occasion pour étoffer votre carnet d'adresses, échanger vos idées et partager vos expériences
Ce networking sera peut-être pour vous un véritable tremplin vers de nouvelles opportunités.

La 2e édition du European Marketing Summit aura lieu au Dolce à la Hulpe !

Le cadre est superbe, unique, et vous offre un confort inouï, une acoustique parfaite.

Notons qu’il y aura des interprètes pour traduire les prestations 
du français à l’anglais et de l’anglais au français.

L’endroit est donc parfait pour accueillir un tel événement, pour vous accueillir.

Très facile d’accès (je l’ai choisi aussi pour ça !), doté d’un immense parking (pour ça aussi !), vous bénéficierez, là-bas, d’un accueil excellent et d’un buffet froid et chaud... dont il ne faudra pas abuser pour être aussi alerte l’après-midi que le matin. Même si le buffet est tentant... et il le sera !

L’équipe de la Eagle Academy vous attendra dès 8h15 avec 
du thé, du café, du chocolat chaud et des viennoiseries.

La première intervention débutera à 9h précises.
Nous terminerons à 18h.

Notre Volonté est de créer de la Valeur
Notre Moyen est le Profit
Notre But est le Bonheur
Eagle Academy
© 2019