Georges Volral

« N'ayant pas d'expérience de capitaine d'entreprise, mais de nature curieuse et me voulant un peu plus instruit chaque jour, c'est avec un très grand plaisir que je participe à cette conférence offerte et un plus grand plaisir encore d'y retrouver mon cher ami Fabian, en maître de cérémonie.

Bien que d'autres aiglons arriveront un peu en retard, le public est nombreux. Ce qui est déjà un gage de qualité de l'orateur et du discours qu'il va nous prêcher.

Et d'emblée, nous ne sommes pas déçus. S'habillant de son humour singulier, de sa fluidité du verbe, de sa pertinence et de sa justesse des mots, Fabian nous balise une piste d'envol, l'envol vers notre propre accomplissement personnel.

Car c'est bien de cela dont il s'agit : une piste d'envol pour mieux nous faire comprendre, recevoir et accepter notre capacité à rayonner en nous et donc sur les autres.

Sur cette piste, nous apprendrons à transformer la vache en Rhinocéros, le moineau en Aigle pour finalement déployer l'envergure de nos ailes et nous envoler brillants ! 

Je suis très heureux et très fier d'être en attente en début de cette piste, qui n'est autre que cette magnifique formation à laquelle je suis inscrit et qui, sans aucun doute, illuminera, au bout d'un an, et d'un nouvel astre, mon existence.

Un grand merci Mon Commandant ☺ »

Georges Volral
This entry was posted in . Bookmark the permalink.